http://aucube.fr/files/gimgs/125_5.png

David Biard est un Passionné, il Partage et Collectionne depuis toujours.
Dès son plus jeune âge il accumule les BD puis lors de ses études de Médecine, il parcourt les galeries et musées et tombe en amour pour l’art contemporain. Les rencontres avec des collectionneurs et galeristes éclairés, puis des artistes de sa génération l’entraine à débuter sa collection…
Depuis plus de 25 ans il collectionne et a su développer un réseau international d’artistes, galeristes, journalistes, directeurs de musées et de salle de ventes.
Comme nombre de collectionneurs, il manque de murs et fait le choix de prêter ses oeuvres à ses amis pour les voir vivre et non dépérir dans un storage.
Il créé Au Cube en 2012 : Mini musée d’art contemporain ouvert sur la rue ayant pour vocation à faire découvrir l’art contemporain au plus grand nombre.
En 2016 il renonce à la Médecine et concrétise la citation de Stendhal : La vocation, c’est avoir pour métier sa passion.
Fort de son expérience de collectionneur avisé et de chef d’entreprise, il conseille et accompagne les particuliers, les entreprises et les collectionneurs dans leurs acquisitions sur le premier et second marché. Il collabore avec les musées pour des programmations et acquisitions.
Agent d’artistes, il les défend et les assiste dans le développement de leurs projets en France et à l’étranger. Son acuité de l’actualité artistique et des tendances du marché font de lui un partenaire incontournable.
Au Cube représente aujourd’hui 8 artistes et poursuit sa collaboration avec les artistes de sa collection qui ont rejoint des galeries de renommées internationales.